CCCP-Uni40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fusion [CCCP] + [Wraith]

Aller en bas 
+6
LeGenDz
Trotski
o0 Chaya Sar 0o
carolooooov
Hadriel
Zubrowska
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre cette fusion
Pour
Fusion [CCCP] + [Wraith] I_vote_lcap60%Fusion [CCCP] + [Wraith] I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Contre
Fusion [CCCP] + [Wraith] I_vote_lcap20%Fusion [CCCP] + [Wraith] I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je m'en fou royalement
Fusion [CCCP] + [Wraith] I_vote_lcap0%Fusion [CCCP] + [Wraith] I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'était quoi la question
Fusion [CCCP] + [Wraith] I_vote_lcap20%Fusion [CCCP] + [Wraith] I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:13

Aprés avoir rencontré les dirigeant [Wraith], nous en sommes arrivés à la possibilité d'une fusion. Le but de ce topic est donc de connaitre votre avis sur cette possibilité.


Statistiques des alliances:

[Wraith]
Points:15 * Wraith 11 11.699 1.063
Vaisseaux:8 * Wraith 11 327.82 29.802

[CCCP]
Points:21 * CCCP 9 8.941 993
Vaisseaux:14 * CCCP 9 156.504 17.389



Liste des membres Wraith:

1 o0 Chaya Sar 0o Fondateur 2.569.832
2 Sylar Wraith 1.665.298
3 Wraith guerrier Wraith 1.532.511
4 KILL ZONE trou de balle 1.277.901
5 SubtRaCtioN Wraith 1.250.675

6 FOSSOYEUR Wraith 932.499
7 jomuse Wraith 784.093
8 DaNy Wraith 733.218
9 from hell Wraith 690.954

10 darkhammer Wraith 557.440
11 Batou Wraith 545.281
12 vagabon Wraith 415.373



Liste des membres [CCCP]:

1 Zubrowska Fondateur 2.032.304
2 carolooooov AO Kolonel 1.076.019
3 mangaszone Kolonel 1.047.806

4 StanislasS Schumy la Legende 987.157
5 Trotski AO Kolonel 935.492
6 LeGenDz beau gosse CCCP 816.607
7 Tsunade Kolonel 709.982
8 SIRDAKOVICH Kolonel 673.739
9 Kalachnikov Ex Retraite 666.265


* + 1.000.000 points
* + 600.000 points < - 1.000.000 points
* Entre 0 et 600.000 points


Le but de cette fusion serait d'obtenir une alliance au final composée de 20 membres maximum:

Ce qui donnerais approximativement:


1 o0 Chaya Sar 0o Fondateur 2.569.832
2 Zubrowska Fondateur 2.032.304
3 Sylar Wraith 1.665.298
4 Wraith guerrier Wraith 1.532.511
5 KILL ZONE trou de balle 1.277.901
6 SubtRaCtioN Wraith 1.250.675
7 carolooooov AO Kolonel 1.076.019
8 mangaszone Kolonel 1.047.806

9 StanislasS Schumy la Legende 987.157
10 Trotski AO Kolonel 935.492
11 FOSSOYEUR Wraith 932.499
12 LeGenDz beau gosse CCCP 816.607
13 jomuse Wraith 784.093
14 DaNy Wraith 733.218
15 Tsunade Kolonel 709.982
16 from hell Wraith 690.954
17 SIRDAKOVICH Kolonel 673.739
18 Kalachnikov Ex Retraite 666.265

19 darkhammer Wraith 557.440
20 Batou Wraith 545.281
21 vagabon Wraith 415.373



Si on décide de limiter l'ally mère à 20 membres, ce qui est mon avis, les membres suceptiles d'aller en wing sont:



- 19 darkhammer Wraith 557.440
- 21 vagabon Wraith 415.373


*Batou et Hadriel disposent d'une immunité étant donné qu'ils font partis des dirigeants des deux alliances Wink



Les choses à discuter entre nous:

- l'idée de cette alliance vous satisfait elle ?
- Le TAG Wraith vous plait il ou un autre TAG vous parait plus approprié dans le cadre de cette fusion ?
- Pour le forum que fais t'on ? on garde le notre, on prends le leur ? on en crée un nouveau ?

Si fusion il y à la nouvelle alliance sera dirigée par les deux co-fondateurs wraith (Kill Zone & Abis) ainssi que les deux co-fondateurs CCCP (Zubrowska & Hadriel)

Au niveau des relations Inter alliances:

- Exigence [CCCP] non négociable:


* AUCUN PACTE D'AUCUNE SORTE


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 3:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel
Admin
Hadriel


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:47

Mouais ... les éternels fusions ^^

Ça me semble bon ce petit truc. Vous avez une bonne moyenne de joueur fort (1.000.000 & + ) et il y a une bonne moyenne entre les joueurs.

Il y a quand même quelque point faible, votre fofo trou des culs ... L'est trop nul (^^'). C'est un .xooit et en plus il est moche Smile Donc si on fusionne, on garde leur notre Very Happy)

Pour le [Tag] & [Nom] je propose de créé un nouveau tag completement

En gros, je suis plutot Pour cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofchaos.niceboard.biz
carolooooov
No-life
No-life



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:00

la fusion ne me dérange pas non plus. mon seul problème est le tag.
zub je t'ai suivi car tu voulais recréer la grande cccp de l'uni 8. et tu connais mon attachement à ce tag. Rolling Eyes
les joueurs de cette alliance ont l'air doué au vu de leur classement et l'alliance ainsi créée deviendrait une des alliances forte de cet univers. ce qui n'est négligeable pour personne.
je suivrai donc dans cette fusion mais je garderai un attachement certain pour mes origines et la mère patrie. Sad
Fusion [CCCP] + [Wraith] 409
je ne changerai donc pas mon pseudo en souvenir. même si il ne colle pas avec notre nouvelle identité.
je souhaite la bienvenue sur notre forum à nos éventuels futurs frères d'alliance.
j'attend de voir la suite et j'espère que les négociations seront publique comme tu as toujours voulu donner une transparence dans les décision de l'alliance.
je vais essayer de m'inscrire rapidement sur l'autre forum pour faire un peu connaissance avec nos nouveaux amis.

voilà donc mon avis provisoire sur la question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
o0 Chaya Sar 0o

o0 Chaya Sar 0o


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:14

bonsoir a tous bah pour ma par je n'est été informer quand début de soirée par mon co fonda mai l'idée me parait bien en ce qui concerne la tag bah nous l'avons crée il y a peux pareil pour le texte d'accueil qui nous a pris du temps ainsi que les désigne.

De notre côté nous voudrions garder la tag enfin voilà sinon bien pour la question du forum cela et a voir Ps que ce soit xiouit ou pas cela ne change rien pour moi c'est un forum Wink

sinon bien comme je les dit a Nico nous an avons un peut discuter 1 fusion entre nous serrait pas mal (car je pourrais taquine mon legendz Laughing et mon troskinozor ) cela ferait revire un peut tous le mondes côté IG puis forum puis aussi l'occasion de connaître d'autre personne ,se qui je panse fera du bien a tous Very Happy


sinon bien je vous souhaite 1 bonne soirée a tous puis aussi raide PoAaAWwW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:20

Moi aussi j'avoue que le TAG est la seule chose qui me fais de la peine à quitter, Je suis attaché à se TAG et à ce qu'il représente pour moi.

J'ai arrété l'uni 8 récement et le seul contact qu'il me reste avec eux est cette alliance de coco révolutionnaire Wink

Pour toutes les décisions elles seront prise en commun avec vous tous et rien ne sera fait en back ground sans que vous en soyez tous informé Wink

Pour le forum, personnelement xooit ou phpbb je m'en fout.

Mais je pense également qu'une fusion ne pourrais que redinamiser l'alliance et la rendre intéréssante Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolooooov
No-life
No-life



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:25

le tag sera a mon avis la plus grosse discution de cette fusion.

peut être comme le dit hadriel, un nouveau tag sera obligatoire compte tenu de l'attachement de chacun a l'histoire de son alliance.

il faudra a mon avis commencer a y réfléchir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Trotski




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:43

Bon je vois qu'il y a du bon dans l'aire, pour moi c'est nikel cette fusion, le probleme c'est que je dois me mettre en mode V pour un moment.

Vive la futur ally Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel
Admin
Hadriel


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:10

o0 Chaya Sar 0o & Zuzu, z'avez pas compris un truc je crois ^^' .xooit c'est de la merde ... Z'avez pas vu le panneau d'administration de ce truc ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofchaos.niceboard.biz
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:50

Si je l'ai vu et j'avoue que c'est pas simple à administrer, notemment au niveau des permissions des membres des acés aux topics ect ...

Mais bon Je ne penses pas que le fofo soit le principal dans cette histoire Wink

PS: une chose que j'ai oublié de préciser, les CCCP disposent d'une cartographie équipée du mod Xtense si vous ne l'avez pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
o0 Chaya Sar 0o

o0 Chaya Sar 0o


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:07

bah ont a la cartho des spartans mai bon la vôtre devrais faire l'affaire;)

sinon si y a déjà des idée de nom d'ally sortez les Wink

mai comme je les déjà dit a Nico nous avons crée la wraith il y a peux et je n'est franchement pas envie d'avoir fait les designe pour des prune enfin bon a vous de voir Nico connais déjà mon point de vue la dessus enfin bon nous en reparlerons ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:30

o0 Chaya Sar 0o a écrit:
bah ont a la cartho des spartans mai bon la vôtre devrais faire l'affaire;)

sinon si y a déjà des idée de nom d'ally sortez les Wink

mai comme je les déjà dit a Nico nous avons crée la wraith il y a peux et je n'est franchement pas envie d'avoir fait les designe pour des prune enfin bon a vous de voir Nico connais déjà mon point de vue la dessus enfin bon nous en reparlerons ensemble Wink

personnelement je serais pour:

- La création d'un nouveau forum en phpbb (ainssi personne n'est lésé dans l'affaire Wink)
- Un nouveau nom d'alliance (aprés tout c'est ça l'objectif d'une fusion (1+1 = 3)

En ce qui concerne un nouveau TAG j'aimerais que les membres de toutes part expriment leurs opinions.
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
Raideur fou
Raideur fou



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Ch'timi de ch'nord ^-^'
Date d'inscription : 05/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:31

Bah moi, je penses qu'on connait mon avis ! ^^

Juste le TAG qui me chagrine, comme tout le monde =P

Ps: J'mets mets à la mode [Hadriel] pour la mise en page de l'écriture, vu que tout le monde fait pareil XD


Edit N'hadriel -> Namého, c'était mon idée xD
Revenir en haut Aller en bas
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:55

Et ben vous avez choisi le moment on j'étais en weekend anniv de mes 22 ans pour lancer d'la fusion Razz

Bon bon bon, après avoir lu un peu tout ce qui se dit, perso moi j'suis totalement et irémédiablement contre !!! Et oui faut bien un chieur dans l'histoire, j'suis toujours là moi Very Happy

Première chose : zubo je t'avais rejoind quand tu as fait ton TAG CCCP car deja, je cherchais kelkes choses de mieux d'ou mon départ que j'avais fait des _GD_, ensuite jtapprécié (et c toujours le cas lol) beaucoup, on s'entend niquel et tu es un très bon ami Razz ainsi qu'étant aussi un grand fan d'histoire, j'ai toujours adoré la grande puissance militaire de l'URSS, ca force industriel et l'histoire de ce grand pays en général. Donc fin du TAG CCCP ? Ben pas pour moi Razz

Deuxième chose : j'sens la création d'une wing arrivé, vu le nombre de membre que ca va faire, la disparité entre les joueurs et moi les wings je déteste ca tout simplement Very Happy j'en avais créée une quand j'étais fondateur en 27 et ca ma aménés que des merdes, surtout pour les guerres mais aussi leurs developpement aussi (je parle des joueurs), puis ca cherche toujours mieux quand ca a atteind un certains niveau ou alors c le bordel pour les changement d'ally. Bref pour moi une ally c UN seul groupe uni et tous au MEME endroit.

Troisième chose : certes ca va nous faire de nouvelle connaissance mais j'sais pas si on va tous bien s'entendre, enfin j'parle surtout pour moi car tout le monde connait mon humour, mon caractère et mon arrogance non ? Very Happy

Donc voilà j'pense avoir tout dit, si j'en ai oublié je viendrais en rajouter Very Happy et sans oublier, je suis contre Razz

Edit : Pour le forum, j'commence juste a le découvrir et a le nettoyer, donc faut voir après si j'reste admin ou pas lol
Revenir en haut Aller en bas
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:24

J'ai plombé le post ou quoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
carolooooov
No-life
No-life



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:09

comme d'hab. lol!
Revenir en haut Aller en bas
o0 Chaya Sar 0o

o0 Chaya Sar 0o


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:44

lol! nan tkp sinon les idée de thème sa pousse chez vous? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:56

faut voir les chefs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:46

Re- Salut tout le monde,
Désolé si je met du temps à répondre mais en ce moment je suis trés peu disponible, j'ai changé de taf du coup faut que je reprennes un rythme de jour Smile

Pour la fusion c encore bon de mon coté sinon pour le TAG j'ai pensé à :


- [MOCHES]
- [BEAU] ^^
- [666] (je ne sais pas si c'est possible de composer un TAG uniquement avec des chiffres).
- [CCCP] bien évidement Very Happy

Voila les autres on attends vos propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:57

Si c'est CCCP alors j'veux bien garder la TAG, au pire m'en fou j'reste tout seul avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel
Admin
Hadriel


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:40

Pourquoi ne tout simplement pas fusionner les deux tags ? Ça pourrait donner quelque chose de bôôôô ^^ Mais je vous laisse créé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofchaos.niceboard.biz
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:55

Hadriel a écrit:
Pourquoi ne tout simplement pas fusionner les deux tags ? Ça pourrait donner quelque chose de bôôôô ^^ Mais je vous laisse créé Smile

Moué, tu sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
o0 Chaya Sar 0o

o0 Chaya Sar 0o


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:38

xD du style les Wraith devenue communiste? :p
Revenir en haut Aller en bas
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

ben oui pourquoi pas, ca me parrait une bonne idée Very Happy
pis ca na rien de conotation politique lol moi j'suis bien de droite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philosophe

Philosophe


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 06/11/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:22

La fusion c'est toujours la merde, si je peu vous donner un conseil ne faite pas de fusion dans l'immédiat, faite un PT et un forum ou tout les membre wraith et CCCP s'y inscrirai, sa permet de savoir si il y a une bonne osmose entre les deux alliance, et une fois al fusion faite ce sera comme ci rien ne c'était fait.
Moi je suis du même avis que stanislass le chanteur même si sa n'a pas d'importance je sais lol! .
Revenir en haut Aller en bas
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:55

Philosophe a écrit:
stanislass le chanteur

tu sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion [CCCP] + [Wraith] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [CCCP] + [Wraith]   Fusion [CCCP] + [Wraith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion [CCCP] + [Wraith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CCCP Times n° 1
» CCCP Times n°2
» Diplomatie CCCP
» rapatriement de la vidéo cccp.
» Peter Petrelli [L.H] VS Zubrowska [CCCP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCCP-Uni40 :: Partie semi-privée :: Ambassade Wraith-
Sauter vers: