CCCP-Uni40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vive la démocratie

Aller en bas 
+6
carolooooov
LeGenDz
f u r i o u s
StanislasS
Zubrowska
peter petrelli
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:09

bonjour a tous les 8 memebres des mes 2 qui se proclament bolcheviks , alors voila ce que je vous dis : votre alliance est tous simplement nulle et insultante , des milliers de paysans russe sont mort sous l'URSS car un premier révolutinonaire a voulu faire sa loi (lénine) puis un fou (staline ) a littéralement tué la russie pour en faire un pays de mal , meme aujourd hui la peur regne encore dans les pays ex-communistes ils ont peur de parler car la police politique ( nkvd) ler a tous simplement foutu la + grande trouille de leur existence, alors si vous croyer etre fier de cette alliance qui est autre que de la provoc et de la discrimination , eh bien moi peter petrelli je vous hais bien tous, tro con pour comprendre que le communisme n'est autre qu'un dérivé du nazisme !! comme je e disé a zub ben tous vos soi-disant héros de la vie sont morts et enterré ,
mort a l'armée rouge la NEP et autres sovietismes

et si vous etes des partisans soviétique vous devez comprendre cette phrase:

умрите a Союз Советских Социалистических Республик

une derniere chose : question que s'est t-il passé le 8 décembre 1991 ???? CHUTE DE L'URSS !!ahahaahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah dans ton cul gorbatchev !!!


a+ les losers
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:47

Je t'apprendrais une chose, le communisme est un courant de pensée, une idéologie dérivée des théorie marxistes.

Tu sais qui est Marx, un des plus brillants esprits de l'histoire pour ses théories économiques et politiques.

Pour toi le communisme est un dérivé du nazisme je t'apprendrais alors que Marx était un juif Ashkénaze.

Maintenant tu parles du communisme parceque tu as vu un reportage à la télévision.

Pour toi communisme rime avec intolérance, et si je te dis que c'est lénine lui même qui à mis en place la journée de la femme, 30 ans avant qu'elle n'aient le droit de vote chez nous.

Comme je t'ai dis IG tu fais trop d'amalgames entre communisme et totalitarisme, pour moi lénine et trotsky étaient porteurs d'une idéologie, Staline n'était qu'un tyran sanguinaire.

Tu parle de ces hommes comme de la peste alors que tu ferais mieux de leur témoigner un peu de respect, que sais tu de che guevarra ou bien encore de fidel castro.

C'est simple, tu en sais ce que les médias t'en ont appris, en bref tu n'es que le produit consanguin d'une propagande occidentale, il serait temps pour toi que tu apprenne à penser par toi même.

Tu préfères surement les états unis amis d'israel qui font la guerre en Irak, en afghanistan, qui tuent pillent et viole au nom de la liberté et de la démocratie, tu es surement un fervent défenseur de la cause scioniste, libre à toi.

Moi j'ai de l'estime pour un type comme Castro qui braque ses missille vers les états unis.

J'ai de l'estime pour des gens qui ont les couilles de dire à plus gros et plus méchant qu'eux, "allez vous faire foutre, vous n'aurez pas nos matières premières!"

En bref comme le disait Goebels "répétez un mensonge assez souvent et vous vérrez que les gens finiront par y croire", tu me fais de la peine car tu n'es pas capable de voir les chose par toi même, tu fais partis des suiveurs qui suivent sans les remettre en cause les idées pré-établies".

Sache que les gens qui ont laissé leur trace dans l'histoire ont su remettre en cause les idéaux qui étaient alors contemporains de leur époque.

En bref, tu sais ce qu'il te reste à faire, achètes toi un cerveaux et éteint la télé oncle sam.

Hasta la vista, boulet...!!!
Revenir en haut Aller en bas
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:41

Tout est dit, je n'ai rien a ajouté Smile
Ah si, moi j'suis fan de staline et j'temmerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
f u r i o u s
Raideur en formation
Raideur en formation



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:11

Et mec si t'es content c'est la meme chose allé hop dehors Smile


Je comprend t'es raid sur lui Zub Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
Raideur fou
Raideur fou



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Ch'timi de ch'nord ^-^'
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:27

Qu'il est Mignon I love you

Si t'es pas content, vas faire une lettre à Sarko et fais nous pas chier Wink

Je penses que Zub a tout dit, la preuve, tu ne réponds pu ^^

Vas faire mumuse ailleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:22

Et si tu vois sarko, demande lui un autographe de ma part Very Happy
Ben koi ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
carolooooov
No-life
No-life



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:01

que répondre de plus à l'ignorance comme tu l'as si bien expliquer zub.


documente toi sérieusement avant de raconter n'importe quoi!

la liberté d'expression que tu utilises ici pour nous insulter, nous donne le droit aussi de penser ce que nous voulons.
si nos pensées ne te plaisent pas, passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: re   vive la démocratie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:46

alors pour répondre a zub , tes raid ne m'on pas blessé tu peux y aller la def c fé pour etre recycler , ensuite si tu dis que le communisme est une idéologie , eh bien peut-etre mais ce ne sera qu'une utopie et arrete de penser que j'écoute bien sagement le JT , j'ai mon propre avis personnel stp ne me prends pas pour un boui-boui , encore une chose , tu m'a dis d'arreter de m'acharner sur vous par ce que c'est qu'un jeu , ben justement , si c'est qu'un jeu on fais une alliance un peu + cool gene fum.en.P ( terrible cele -la ) mé pas de la propagande , tfacon la preuve que le communisme est un fléau sur 7000 memebres dans l'uni 40 y'e na 8 communistes , mais toi a la rigueur t pas le + conb tu parles bien mé y'e na qu'on rien dans le cigare hein stan ??? MDR si staline est ton préféré , tu sé le gro sac qui lavé le cerveau des enfants et qui emmenait au goulag les pauvres paysans qui crevant de faim avait caché quelques kilo de blé ... c sa ta super idéologie ??? encore heureux que le communisme vienne pas en france " c'est un tro petit pays pour un aussi grand malheur " ... a+ les mous du gland !!


et vive nicolas sarkozy , vous avez du tro avoir les boules le jour ou il a gangé !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!niark niark !!! et pis derniere chose vous avez quel age ???? j suis sur que vous avez tous + de 25 ans et vous continuer de faire mumuse sur ogame ...

au fait les gars en 1991 ????? il s'est pas passé qqchose ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: re   vive la démocratie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:51

attendez g pa parlé de castro !!!! alors cui la , comme tu dis qu'i la eu soi-disant des couille en braquant ses missiels lors de la guerre froide a cuba , j kroi qu'il les a vite retiré quand les américains lui ont lancé un ultimatum , alors ton fidèle cascouille euh fidel castro pardon ben .... il est pas si fou que sa !!

vive bush , l'iégypte le liban et les USA
a mort l'irak , le hezbollah et les terroristes et l'URSS ( ah non merde c dja fé roho ben ca alors )
Revenir en haut Aller en bas
carolooooov
No-life
No-life



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:05

si il n'y a que 8 communiste dans l'univers 40 c'est justement pour se démarquer des petits branleurs dans ton genre.

et si tu veux savoir, j'ai bien plus de 25 ans. et je joue à ogame pour me déstresser de ma journée de dur labeur. et je ne pense pas a avoir à me justifier devant un gamin de ton espèce.

pour ton info, l'actualité de l' urss en 1991.

Citation :
Juin 1991: Boris Eltsine élu président de la Russie. En Yougoslavie proclamation de l'indépendance de la Croatie et Slovénie.
Août 1991: Putsch à Moscou: Gorbatchev déchargé de ses fonctions à la tête de l'URSS par la vieille garde communiste, Eltsine président de la Russie fait échouer le coup d'Etat. Indépendance des Etats Baltes, Biélorussie, Azerbaïdjan.
Déc 1991: Démission de Gorbatchev: c'est la fin de l'URSS remplacée par une communauté d'états souverains entre la Russie, l'Ukraine et la Bielorussie.

par contre, c'est vrai que dans ton idéal européen et capitaliste c'est vraiment mieux.
Citation :
Nov 1991: 3 millions de chômeurs en France, les professionnels de la Santé manifestent à Paris.

si tu veux, je peux t'en mettre plein des comme ça. pour n'importe lequel des pays qui te plaira. et si tu veux des vrais infos sur les états unis, j'ai de la famille là bas. ça sera peut être mieux que ton JT.

mais OSEF, je suis sur que t'arriverai pas a comprendre le points de vue de vrais américains.
Revenir en haut Aller en bas
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: re   vive la démocratie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:47

vaut mieux 3 millions de chomeurs que 8 cons .....
Revenir en haut Aller en bas
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: re   vive la démocratie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:48

et t'a vu come tu parle ?? ta journée de dur labeur , non mé oh , tu veux pas etre payé a rien foutre le cul sur une chaise a l'administration non plus ??? on t'apporte pa le café !!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:51

Mais Mdr, j'ai rarement vu autant d'inepsies réunies en si peu de mots, mon cher, ou plutot mon pauvre peter petrelli, ton ignorance fait peine à voir, du haut de tes 21 ans, tu penses pouvoir étaler ta science par ci, par la, en parlant de sujets dont tu ne maitrise pas les bases.

Quand je dis que le communisme est une idéologie, je sais ce que je dis, tu me parles d'utopie, je dis non, il faut que tu arretes de voir le monde en noir et blanc, car tu as une version bien bipolaire des choses, éssaye de penser en couleur et non en noir et blanc.

Tu nous parles du goulag ou Staline enfermait ses oposants politiques et faisait travailler de pauvres paysans sans défences soit.

Maintenant tu fais l'apologie des états unis, du liban, de l'egypte et d'Israel. Ces pays n'ont rien d'évocateur pour un esprits simple, mais pour un esprit un peu moins superficiels, ils représentent les fondations de la franc maçonneries mondiale, des illuminatis, les scionistes si tu préfères.

On peut parler de théorie du complot mon jeune illuminatis, mais je ne vais pas t'emmener sur ces voies sinueuses déja que tu dérapes sur des sujets simples.

Dis toi encore une fois que l'histoire est toujours écrite par les vainqueurs et par conséquent ceux que tu appelle aujourd'hui térroristes, prenons l'exemple des palestiniens par exemple, ne sont pour moi que des personnes à qui on à volé leur terre, tués leurs enfants, violés leurs femmes, et qui en contrepartie tuent leurs occupants. moi ça me fait penser à nos résistants français durant la 2de guerre mondiale, si je suis donc ton raisonnement les résistants Français et européens, n'étaient que des térroristes. Et vu la connotation négative qu'entraine le mot térroriste cela nous amènes à penser que tu soutiens le régime nazi, qui à l'époque fut allié mais surtout énnemi du régime soviétique.

On reviens sur nos bases, peter petrelli représentant du bien contre le mal.

Tu avale vraiment trés bien ce qu'hollywood et les médias arrivent à te faire gober.


Et concernant Nicolas Sarkozy je rappellerais une chose c'est qu'il est d'origine Hongroise, et je suis fier d'avoir un président en France issu de l'ex URSS, et toi aussi apparement.

En bref, tu peut éssayer de jouer au plus malin. mais si tu veut qu'on extrapole c'est mal barré pour ta face.

Ah oui concernant une chose sur Castro, tes braves américains qui l'ont mis au pouvoir ont révéllé récement au grand public certaines archives du FBI disant que leurs services avaient tentés en l'espace de 20 ans prés de 450 tentatives d'assassinats sur fidel castro et aucune n'a marché.

Donc en bref à ce que je voit tu aime admirer les assassins, c'est ton droit le plus légitime car nous sommes dans un pays ou existe la liberté de penser et de s'exprimer.

Mais éssaye d'ouvrir un peu ton esprit désormais, car saches que le système que tu admire tant te considères plus comme un numéro que comme une personne. Mais toi qui apparement fait partie des sphères secretes de ce bas monde tu dois le savoir.

Pour info j'suis plus jeune que toi, j'ai pas 35 ans, mais malgrés ça j'penses qu'il te faudra encore quelques années avant de me rattraper sur tout les points.

Ciao boulet, et prends en de la graine.
Revenir en haut Aller en bas
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:00

peter petrelli a écrit:
y'e na qu'on rien dans le cigare hein stan ??? MDR si staline est ton préféré

Alors pour ta gouverne j'admire les grandes choses qu'a fait l'homme, meme les plus grands ont fait des trucs pas très net, genre le watergate pour les USA et sans parler de ta guerre en irak juste pour le pétrole et avoir violé des femmes et avoir abusé d'homme dans les prisons... Sur ceux no comment Razz Et dire que tu as 21 piges Rolling Eyes


peter petrelli a écrit:
et vive nicolas sarkozy , vous avez du tro avoir les boules le jour ou il a gangé !!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!niark niark !!! et pis derniere chose vous avez quel age ???? j suis sur que vous avez tous + de 25 ans et vous continuer de faire mumuse sur ogame ...

En ce qui concerne sarko, www.supportersdesarkozy.fr si mes souvenirs sont bon, pseudo Schumy Very Happy donc euhhh ? Faut aussi que j'sorte mes photos de son meeting ou ca ira ? Very Happy

Peut importe mon age espèce de gland va Razz
Revenir en haut Aller en bas
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: re   vive la démocratie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:37

ouhhhhj vé m'amuser !!!lors :
primo je n'ai pas 21 ans j'en ai 15 et j suis largement plus futé qu'un tas de lard, j suis pret a foutre 5 billets sur la table que vous avez foiré vos études , pour faire ogame a 20 ans .. tsktskktsk , ca c la parenthese ! vous etes chez cretin.fr ??? en tout ca sa doit pas voler haut chez vous !!!
et arrete avec tes phrases a la car l marx et stp, je sé de koi je parle donc tg , je maitrise les pbases !
!
mais bie nsur que le communisme est une utopie , comment veux -tu que le monde fonctionnne si tt le monde est est égal , si tu tiens tant que sa a ton parti , ben vas-y donne ton boulot a un rmiste et vous faite un mi-temps tt les 2 , enfin s it'a un boulot ^^


et ques ke t'a contre les illuminatis t'a lu DA VINCI CODE bien sagement ???? t catholique ??? non jpense pas ...alors tu te tais sur les illuminatis mon grand et arrete de tt mélanger sinon sa devient n'importe quoi ..


bon maintenant parlons terrorisme : tu crois que la violence par la violence est une solutin ????? j dit pas en 1789 ou nos glorieux révolutionnaires ont remis la france ds le droit chemin, ils n'avait pas d'otre moyen , mé t palestiniens comme tu dis si bien , d'ou tu tiens c ptite info , non mé j y kroi pas , il mélange résistant francais et palestinien mé sort de ta grottte !!!!



on n'a pas violé leur femme ni tué leurs enfants , de plus ces nazis ont fais des choses qui n'ont totalement rien a voir avec la palestine , dit -toi qu'il se cherche la merde avec l'israel pour l'EAU et bie nsur ce problem est couvert par des otres problems et les bigleux dans ton gere n'y voient que du feu a la télé ( cmme vous dite si bien )
et a t'entente parle on diré que le terrorisme t'amuse et que tu trouve sa saint !!!!! va dire cesconneries au fammiles victime du 11 septembre , eux qui n'avait rie ndemandé, sa me fait mal au coeur de voir ces civil palestiniens et israleiens pleurer et etre terrorisé mais c aussi dur de voir des maéricains pulvérisé donc je te le dit , l'armée américaine n'a rien a voir avec une armée terroriste, eux ils ont tués hussein eux au moins !!!



bon mainteanant sarkozyaahha mais je reve mé pour qui il se prends cui-a !!! ahah mé a hongrie le sais-tu trou du cul a été annexé par hitler et non par staline et rien a voir donc avec l'URSS , de plus mon président est francais ! point !

après tu dis que je gobbe tt les truc de hollywood , mé on a l'impression que paris hilton et nicole richie sont plus maline que toi mon povre , pends toi a un chene !!! alors sa c tro facile de dire que on a tenté 450 fois de tué fidèle cascouille , t facon c une crapule mé ok fo pas le tué mé le dresser , d'azccrod avec toi !
tu les a comté toi les tentative ben nous c la télé qui te l'a dit ben voila alors j croyé que c'était de la merde la télé !! mhh ?? ah non pas quand on entends ce qu'on veut entendre !!

vive les états- unis et gloire a ce pays qui lui au moins meme s'il n'a pas un casier judiciare vierge et a fé du ménage , eux au moins on fait qqchose , sache que sans eux on parleait allemand aujourd hui , et le koweit serait dirrigé par un saddam hussein tjrs en vie , alros je te le dit merde ! bush n'a pas pris les meilleurs décisinos MAIS il a agit , je me demande combienc de fois tu chierait dans ton froc par jour si tu prennait la place du bureau ovale ..

alors m1tnan on inverse les roles c toi le boulet et stanislas ferme sa putain de gueule a+

le mec qu'a eu le - de chance c'est youri gagarine il a fait 17 fois le tour de la terre il est retombé en URSS '( coluche)

peter petrelli 15 ans supporter lyonnais et fier d'etre libéraliste et UMP
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:12

Bon alors pour répondre une derniere fois à tes idioties de gamin pré-pubaire décérébré.

Citation :
primo je n'ai pas 21 ans j'en ai 15 et j suis largement plus futé qu'un tas de lard, j suis pret a foutre 5 billets sur la table que vous avez foiré vos études , pour faire ogame a 20 ans ..

J'ai eu mon baccalauréat avec mention à 17 ans, j'ai eu 20 à mon Oral de Français et 19 en commerce ^^ pour un moyenne générale supérieure à 13.

Je suis titulaire d'un BTS commerce international, donc contrairement à toi ça fait déja bien longtemps que j'étudie et que je m'intéresse aux divers mécanismes économiques, politique, géo-économique, et géo-politiques.

Je suis également titulaire d'une licence en LEA langues étrangères appliquées et je rentre en 3 eme année d'économétrie en Octobre.

et j'ai seulement 20 ans, donc en bref, tu me dois 5 billets XD

J'ai lu bien assez de livres pour pouvoir parler de ses sujets sans aucune ambiguités. et j'ai pas attendu d'avoir le da vinci code (qui soit dit en passant est formidable d'un point de vue fantastique mais trés friable d'un point de vu historique) pour m'intérésser à la théorie du complot, aux francs maçons, aux illuminatis, aux skull and bones ... en bref, ne parles pas sans savoir Wink

Citation :
on n'a pas violé leur femme ni tué leurs enfants


arrètes la BBC mon gars, trop subjectif comme point de vue

Citation :
j dit pas en 1789 ou nos glorieux révolutionnaires ont remis la france ds le droit chemin, ils n'avait pas d'otre moyen

oué tu as raison c'étais une grande période de tolérance ça aussi ^^, mise à sac des cimetieres, des chapelles, des églises, pillages et destruction du patrimoine national. qui fut restauré en partie bien plus tard par napoleon.

Citation :
dit -toi qu'il se cherche la merde avec l'israel pour l'EAU

ouahou et en plus tu regarde Arte toi maintenant XD

Citation :
vive les états- unis et gloire a ce pays qui lui au moins meme s'il n'a pas un casier judiciare vierge et a fé du ménage , eux au moins on fait qqchose , sache que sans eux on parleait allemand aujourd hui , et le koweit serait dirrigé par un saddam hussein tjrs en vie , alros je te le dit merde ! bush n'a pas pris les meilleurs décisinos MAIS il a agit , je me demande combienc de fois tu chierait dans ton froc par jour si tu prennait la place du bureau ovale ..

Alors, par ou commencer, sans les Français les américains n'aurait jamais été indépendant.

Ils ont fait du ménage, si tu le dit, moi je dirais surtout qu'ils se sont approprié les ressources minieres et pétrolifiques de pays pauvres tout en faisant fonctionner leur industrie de l'armement.

Pour ta gouverne, bush n'est qu'un pantin, ancien alcoolique, il à été désigné par les américains eux même, plus mauvais président de l'histoire des états unis d'amérique.

et rassures toi, je chierais pas dans mon froc parceque j'ai des décisions à prendre.

Allez peter, j'attend ton prochain gag impatiemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: re   vive la démocratie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:03

oué tu as raison c'étais une grande période de tolérance ça aussi ^^, mise à sac des cimetieres, des chapelles, des églises, pillages et destruction du patrimoine national. qui fut restauré en partie bien plus tard par napoleon.

ah oué alors tu préfère qu'un roi plein de graisse gouveren et tyranise la pop ???? oué prk pas ^^ , l'abolitino des privilèges a été une bonne chose !!!! vive la révolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et après je ne regarde ni arte ni la BBC , je passe mon temps a jouer au tennis , a regarder les séries américaines et les visiteurs et ossi a ogamer !!!!

n'empeche que t'a fermé ta gueule sur la hongrie et l'URSS , mdr Wink alors ???? ensuite tu nous parle des illuminatis comme si c'était des potes a toi .. ^^ tu connzit rien a ca moi non plus donc tais toi .


bravo pour tes études je me demande alors ce que tu fou sur ogame , et tu fais bien d'aller ds le commerciale parce que en tant que politicien, t nul , j suis que t un sydincaliste ?????

mossieu veut etre payé a rien foutre ?? vive la jeuneese


et tu croie que lafayette a sauvé les américains ???? mdr ils ont eu george III c tt ( enfin c dja pas mal ) mé si les occidentaux les avait pas fé chier ils seraient pépère .....

et parès c moi qui regarde labbc mé toi tu rearde quoi les chaines anti américaines ????

usa forver
Revenir en haut Aller en bas
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:54

et après y vient nous parler de propagande lui qui vente les américians a toutes les sauces, Monsieur de 15 ans qui veut avoir réponse a tout, fais nous une ptite description de toi meme tiens. Que veux tu faire comme études ? Tes projets ? D'ou tu viens Razz Argumente un peu au lieu de nous ressortir ce qu'on ta appris au collège Very Happy

Tu veux jouer sur l'histoire, donc on va jouer Smile
George III Roi d'angleterre, a ce que j'ai compris (ptetre j'ai mal compris Very Happy) d'ou il a aidé les américains ? lol il les surtaxés sur les produits importés et en particulier sur le thé, ensuite Lafayette est celui qui a aidé les américains comme dis Zubrowska avec l'armée francaise Razz Continuons... en ce qui concerne la hongrie, elle a été sous la tutel de moscou (capital de l'URSS) pendant environ 40 ans, jusqu'en 1989 pour etre plus précis Smile La révolte des hongrois et l'interventions de l'armée rouge pour réprimendé la révolte dans les années 70, c du chiqué peut etre ? Razz

Ensuite la jeunesse a rien foutre comme tu dis, j'ai 21 ans, j'ai mon bac en poche, je suis politiquement libéral comme j'ai dis plus haut, casiment militant UMP, j'ai participé au meeting de Mr Sarkozy dans le nord Smile, j'ai voté pour lui et je suis aussi anti syndicat Very Happy Je me lève a 4h du matin pour bosser 7h par jour et 6 jours sur 7. Donc le rien foutre tu vas t'le remballer dans ta ptite adolescence de merde, merci bien Razz j'fais parti des gens qui se lèvent tot et a qui l'avenir appartient comme dis mon cher sarko Very Happy

On continu, on a jamais dit que les américians étaient tous des pourris, c juste que la politique de bush est un peu trop "on tape d'abord, on pose les questions ensuite" et ca, ca va améné bush droit au placard Very Happy

Maintenant "monsieur j'donne des lecons de vie aux grand car j'sais tout de la vie" tu vas retourner dans ta ptite classe bien gentillement en septembre, reprendre tes bouquins et étudier l'histoire comme il faut Smile
J'suis un as kestion histoire donc joue pas le mariole...

Sur ceux j'ai fini mon coup de gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:28

coucou Peter, encore une fois on peut voir que tu éssaye de faire du zele ^^

J'adore tes argumentations:

Citation :
n'empeche que t'a fermé ta gueule sur la hongrie et l'URSS , mdr Wink alors ???? ensuite tu nous parle des illuminatis comme si c'était des potes a toi .. ^^ tu connzit rien a ca moi non plus donc tais toi .

comme la souligné stan, la Hongrie était sous tutelle de l'URSS donc j'avais pas besoin de le dire, je trouvais cela amusant de te laisser dans ton ignorance.

Si tu savais ce que je penses des illuminatis, je penses plutot que ce seraient des potes à toi, moi j'traine pas avec ça.

Encore une chose, ce n'est pas parceque tu ne maitrise pas des sujets que les autres aussi.

pour les reste Stanislass à bien résumé XD

Tu croyais qu'en venant ici tu allais nous éclairé de ta science.


Prends en de la graine jeune merdeux
Revenir en haut Aller en bas
carolooooov
No-life
No-life



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:06

côté histoire, je vous laisse vous battre. moi ça me fait chier, les dates c'est pas mon truc. a part dans mon palm, mais la c'est plutôt coté futur lol!

et coté boulot ou on est payé à rien faire, attend déjà de finir tes études pour en parler. c'est chiant a mort comme truc, je viens d'en quitter un comme ça et je suis donc bien placer pour en parler.

pour info, j'ai aussi terminé mes études avec une grande distinction étant premier de ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
Raideur fou
Raideur fou



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Ch'timi de ch'nord ^-^'
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:39

15 ans et il croit tout savoir ... C'est malheureux :/

Ensuite, sur ce forum, on écrit Français et pas SMS comme tu nous en tire des biens belles alors le Mr qui croit tout savoir, retournes en Primaire apprendre à bien écrire car c'est une horreur de lire ça, après tu dis représenter les USA, bah v'la l'estime que tu leur porte !

J'adore ton immaturité, insulter des gens juste parce que tu te fais démonter de tous les sens, cherche pas, tu n'arriveras pas à t'imposer ici. Tu joues au Tennis ? Qu'est-ce que l'on en a à foutre franchement, c'est cool, j'ai mangé du raison ce matin et j'ai avalé les pépins.

Après tu crois tout savoir, être plus intelligent de plus âgé que toi, eux ils savent de quoi ils parlent, comparé à toi qui débit ce que l'on t'a rentré dans ta p'tite tête d'immaturé, arrêtes la télé mec.

Et pour ta gouverne, il y a beaucoup plus de personnes de plus de 20 ans qui jouent à OGame que de plus jeunes. Et tu veux savoir pourquoi ? Car ils ont bien bossé à l'école et faient ce qu'il faut pour pouvoir jouer à un jeu même en ayant un travail. Toi t'es partit dans le sens inverse.

Allez, le boulet vas gentillement repartir devant sa télé avec son pot de nutella pour s'engresser à nouveau le cerveau et son p'tit ventre. Arrêtes de venir nous faire chier, on joue paisiblement, toi t'y joues ta vie.
J'ai bien envie que ton compte soit supprimé, c'est intolérable d'avoir des gamins aussi cons que toi sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: re   vive la démocratie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:48

héééé ben je vois que l'on s'activ pour me " breaker " alors la je me fache, primo je suis parti du principe que 8 pardon 7 troudbal ( messiah ne m'a rien fait) se lient a un pays qui a fait le mal durant tant d'année qu'il devient insuportable de glorifier pareille calomnie , sur votre alliance vous mettez quele peuple nous mene au communisme, et vu que zubrowska me cassait le cul a m'espionner tt les 5 secondes mes colo et ma pm, ben je me suis décidé a vous rentrer dans le lard, vous et votre maudite alliance de communisme , pour raison personelle je hais staline lénine et voir que 7 trouduc lui rendent indirectement hommage c le monde a l'envers , donc je vous présente :

zubrowska : un abruti de 20 ans qui pense que tout lui est du et qui espère jouir des plaisirs de la vie avec son gentil petit bac en poche et qui cherche toujours a contredire .

legendz : un abruti qui n'a que 16 ans et croit qu'insulter blesse, retourne dans ta caverne, de plus je ne suis apparement pas le seul a manquer de maturité , au fait question : c'est quoi du raison ???? sa se mange ??
ensuite, mon ami, j'adore le nutella et e suis svelte comme un coucou donc sa c'est fait , tu me traite de gamin mais mon ami on n'a que 6 mois d'écart tout au + !!!!

carolovvv, le type de mec qui a autre chose a foutre sur ogame a son age , c'est triste , enfin sauf s it célibataire ??? l'est-tu ??, mais bon toi tu as une bonne tete de partisan bolchevik, je t'aime ... pas , et pis oui le travail, c'est la fierté de l'hommme , c'est mon avenir et j'esère accomplir de grande choses dans le futur, et moi au moins je ne ferait pas un boulot ou je regarde la pendule toutes les 5 minutes e nattendant la puase café ..^^

stanislas : un chti du chnord comment sa va ???? mé toi tu a l'air intelligent dis -moi !! tu progresse dans la réflexion !! g pas envie de raconter ma superbe vie a des misérables noob rouges , de plus apprends a lire le francais george II etait le roi d'angletterre et a tout fait pour avoir les USA , enfin bref ...
je viens de lyon mon jeune ami , donc adresse toi autrement a un lyonnais merci , et oui je suis au lycée je passe en 1ere avec mes bouquins et mes livres et tt le monde est passé par la donc je vois pas en quoi c'est un probleme sur ce je vous quitte bande de noob , je vous insulte peut-etre mais vous avez exactement la meme réaction donc tout le monde est d'accord !!


est-ce que j'ai bien écrit cette fois -ci ????????

merci et a +
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
Raideur fou
Raideur fou



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Ch'timi de ch'nord ^-^'
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:43

Mais LOL quoi, oui j'ai 16 ans, et alors ? Je suis largement plus mature que toi, j'ai pas le sentiment d'être plus adroit que les autres car je leur dit "retournez dans votre caverne", "t'as plus de 20 ans, t'es sur OGame, t'as rien branlé de ta vie", et j'en passes !

Atta faut pas déconner là, arrêtes de nous prendre pour des cons, croire qu'ici c'est toi qui a raison, qui est le plus intelligent, car pour l'instant l'image que l'on a de toi, c'est un abruti qui se montre en publique, qui insulte car ce que l'on dit n'est pas pareil qu'à BBC, excuses-nous d'avoir nos pensées, mais à ce que je saches, nous sommes en France et nous avons le droit d'avoir nos propres pensées. Et, est-ce que nous avons envoyé des messages à tous les joueurs pour leur dire "vive le communisme" ? Est-ce que sur le forum officiel de OGame nous avons fait des topics partout en disant "vive le communisme" ? On est tranquille, on fait chier personne, et le blaireau de service, qui croit être le porte parole des joueurs de OGame vient ouvrir sa grande gueule, ici t'es pas le maître des lieus, si t'as des choses à nous reprocher, fais le par le biais de OGame car nous avons d'autres choses qu'à faire que d'engresser ton absurdité ...

Pour ma faute d'orthographe, mon Dieu, j'ai marqué Raison au lieu de Raisin ! Je vais me faire incarcérer ! Si je devais relever toutes tes fautes d'orthographe mon petit illétré, je ferais une Citation de des messages, car les seuls mots où tu ne fais pas de fautes *Et encore, j'suis gentil* ce sont les Déterminants ! Car oui, même aux accents tu arrives à te planter entre Aïgu, Grave et Circonflexe !

Stan un ti du ch'nord *Déjà on dit pas comme ça*, et alors, moi aussi et alors, ça te fais quoi ? J'adore "ouais vive Lyon" mais qu'est-ce que l'on en a à foutre ! Que tu sois Lyonnais, Lillois, Marseillais, Bordelais tu es et resteras toujours aussi con qu'immature !

Allez, vas avec moman acheter ton Sac Batman pour ta rentrée en 1ère, attention, Mr passe en BEP, c'est impressionnant ! Ou dirais-je plutôt un CAP ? Car si tu comptes passer en 1ère Générale avec un niveau d'orthographe, d'argumentation et de mental de ce niveau, tu vas couler et tu vas rien voir arriver.

Si Zub te sonde toutes les 5 min et que ça te gêne, je t'en pries, tu peux arrêter de jouer, on ne va pas t'en empêcher ... Ici c'est OGame, pas les Sims ni "Le joyeux royaume des Teletobies", alors prends tes Clics et tes Clacs et vas jouer aux jeux de ton niveau intelectuel !

On essaie pas de te "Breaker" comme tu le dis, on te dis juste la vérité et tu n'arrives pas à accepter que nous avons raisons et que tu viens de passer pour un Abruti. Toi tu parles en J'jeunes, faut faire gaffe car dans ta "Life", tu es Mr je sais tout et je pète plus haut que mon cul et qui peut pas se faire "breaker".

Tu as le nom de Peter Petrelli, tu te crois dans Heroes ou quoi ?! Tu crois que tu dois sauver le monde ?! Redescends de ta planète, ici c'est la réalité, quoi que là tu es derrière ton écran, je me demandes si tu l'aurais ouvert face à nous ...

Et dsl de t'enlever tous tes espoirs de boulet, mais MeSSiaH, c'est moi ...


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:52

peter petrelli a écrit:
alors la je me fache

Que c'est drole ca Very Happy


peter petrelli a écrit:
stanislas : un chti du chnord comment sa va ???? mé toi tu a l'air intelligent dis -moi !! tu progresse dans la réflexion !! g pas envie de raconter ma superbe vie a des misérables noob rouges , de plus apprends a lire le francais george II etait le roi d'angletterre et a tout fait pour avoir les USA , enfin bref ...
je viens de lyon mon jeune ami , donc adresse toi autrement a un lyonnais merci

Pour info, les états unis était composé de 13 colonies qui appartenait toutes à la courrone d'angleterre avant la révolution Razz
Ensuite on dit pas "un chti du chnord" mais un ch'timi de ch'nord... Quand on sait pas parler patoi, on essaye pas deja Very Happy
Ensuite je parle comme je veux et a qui je veux, t'es lyonnais et alors ? j'en ai rien a foutre, t'es un etre humain comme tout le monde et moi les etres humains qui agressent les gens et viennent foutre leur merde, voilà comment je leur parle Smile

peter petrelli a écrit:
est-ce que j'ai bien écrit cette fois -ci ????????

non toujours pas, t'es en première et v'la les fautes de merde Very Happy
Exemple : "Est-tu" Et pourtant ca c du niveau primaire Very Happy


Si tu veux casser, t'es tombé sur la mauvaise personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
carolooooov
No-life
No-life



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:05

peter petrelli a écrit:

carolovvv, le type de mec qui a autre chose a foutre sur ogame a son age , c'est triste , enfin sauf s it célibataire ??? l'est-tu ??, mais bon toi tu as une bonne tete de partisan bolchevik, je t'aime ... pas , et pis oui le travail, c'est la fierté de l'hommme , c'est mon avenir et j'esère accomplir de grande choses dans le futur, et moi au moins je ne ferait pas un boulot ou je regarde la pendule toutes les 5 minutes e nattendant la puase café ..^^
je te rassure, je fais plein d'autre chose à part ogame. j'ai une vie de famille, avec une femme et une fille.
j'ai énormément de connaissances et d'amis avec qui je sort régulièrement de chez moi.
j'ai un boulot qui me plait et qui me rapporte très bien avec plein d'autres avantages. et ma pause café, c'est mes clients qui me la paie. ça fait partie de mes avantages avec le restaurant de temps en temps.
je pense donc avoir une vie équilibrée contrairement à toi.

et pour finir, de mon côté, je ne t'aime pas. et je n'ai pas besoin qu'on m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la démocratie Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la démocratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCCP-Uni40 :: Archive :: Archive Publique-
Sauter vers: