CCCP-Uni40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vive la démocratie

Aller en bas 
+6
carolooooov
LeGenDz
f u r i o u s
StanislasS
Zubrowska
peter petrelli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeGenDz
Raideur fou
Raideur fou



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Ch'timi de ch'nord ^-^'
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:55

carolooooov a écrit:
peter petrelli a écrit:

carolovvv, le type de mec qui a autre chose a foutre sur ogame a son age , c'est triste , enfin sauf s it célibataire ??? l'est-tu ??, mais bon toi tu as une bonne tete de partisan bolchevik, je t'aime ... pas , et pis oui le travail, c'est la fierté de l'hommme , c'est mon avenir et j'esère accomplir de grande choses dans le futur, et moi au moins je ne ferait pas un boulot ou je regarde la pendule toutes les 5 minutes e nattendant la puase café ..^^
je te rassure, je fais plein d'autre chose à part ogame. j'ai une vie de famille, avec une femme et une fille.
j'ai énormément de connaissances et d'amis avec qui je sort régulièrement de chez moi.
j'ai un boulot qui me plait et qui me rapporte très bien avec plein d'autres avantages. et ma pause café, c'est mes clients qui me la paie. ça fait partie de mes avantages avec le restaurant de temps en temps.
je pense donc avoir une vie équilibrée contrairement à toi.

et pour finir, de mon côté, je ne t'aime pas. et je n'ai pas besoin qu'on m'aime.

Tu n'as strictement pas à te justifier Carolooooov Wink Il est content de débiter ses conneries, alors laisses-le dire, il peut te traiter de chômeur ou ce que tu veux, ça ne sera que dans sa p'tite tête avec le courant d'air entre ses oreilles.

Et Peter Petrelli, tu dis vouloir accomplir de grandes choses dans le futur ? Bah pour l'instant, j'te sents bien partit pour avoir un abonnement à l'ANPE !
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:36

Bon à mon tour ^^:

Citation :
zubrowska : un abruti de 20 ans qui pense que tout lui est du et qui espère jouir des plaisirs de la vie avec son gentil petit bac en poche et qui cherche toujours a contredire .

"Abruti" : ouep et fier de l'être, comme quoi l'autodérision ne tue pas

"20 ans": je confirmes ^^

"et qui espère jouir des plaisirs de la vie avec son gentil petit bac en poche": non moi je ne jouie qu'entre les jambes de ma copine, ce qui en ce sens me différencie de toi, qui ne jouie qu'avec ta main droite XD

"et qui cherche toujours a contredire": si tu appelle contredire le fait de remettre en cause les préceptes établis, ben je plaide coupable.



Oh faites, si tu en as marre de mes sondes, monte ta technologie espionnage, ça sert à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:44

j suis revenu de vacances et g lu tt vos comentaires, ben dis-donc vous avez pas vu ce que j'ai écrit , quel agressivité les noobs , alors messiah , toi t arrivé une guerre près entre moi et zubrowski , donc tu te tais stp, tuv me fais penser a un gars dans ma classe qui est a font contre sarko, et il me fais penser a toi la seule différence entre toi et lui c que lui la de bons arguments .... et pis je m'apelle peter petrelli parce que c un jeu et un pseudo ,j'aurais autant pu m'apeller zubrows.. ah non sa c la honte MDR .

carolov j'taprendrais une sueleet unik chose , tout le monde a besoin qu'on l'(aime ..

ensuite stanislas qui essaye de m'inculquer le chapitre 13 du programe d'histoire de 2nde que j'ai appris , c'est très drole ^^

et pis c tt voila , et pius j vois pas prk vous me parler d ANPE et pis d'otre merde , alors que je vous parle de l'URSS , et pis zub quabd je te dis que je a imrre de tes sondes c parce que j'aime me faire de ennemies gentiment sur ogame , en + sa a marché , il a amrché a fond le gars !!!!
ben oui ques que serait ogame si on avait pas tjrs la trouille des ennemies , si on a que des amis c pas terrible on fé graviton comme on veut ,

et pour finir a bas le communisme et vive la russie la vrai , je continuerait de balancer des messages tant que vous n'aurez pas honte d'etre dans cette alli le communisme est aussi nocif que le fascisme - hitlérien ! Dès sa base théorique, qui prône la lutte des classes et la dictature du prolétariat !

c'est ue dictature la CCCP , dommage qu'il n'y ai pas eu de procès avec l'urss comme a nuremberg avec les boshes ....



a+
Revenir en haut Aller en bas
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:25

mais qu'est ce que c'est que ce type lol, t'as plus d'argument ptit ténieu, lache l'affaire tu peux pas rivaliser, soit pas dégouter, n'est pas la haine Very Happy
C'est ma phrase du moment ca Razz
Bon moi j'aime la CCCP pour ingame après les idées dans la vie réel sont complètement différente, chacun sont point de vu, t'es zéro ou quoi ?
Là c pas un cours d'histoire que j'te fais, c de la politique très simple vu que tu parles de sarko Smile

Moi, StanislasS, CCCP > ingame / Moi, Alex, Nord, UMP > irl Very Happy (dans la vie)

T'as pas plus simple Razz

Après le communisme est un partie comme un autre, c'est ce qu'on appel la Liberté de Pensée, chacun pense ce qu'il veut, chacun fait sa vie. C'est sur y'a des idées fausses. Comme tu dis ici c'est un jeu alors arrete de te prendre la tete et amuse toi Rolling Eyes Apprend a connaitre la tolérance avant de critiquer, imagine tu as 15 ans, t'es idée sont en train de cogiter dans ta tete et ta vision des choses est en train de se former, ben perso j'dirais que tu es mal barré pour la suite Very Happy

PS : Sérieux reprend des cours d'ortho avant ton bac car là ca craint a fond pour les notes en francais Very Happy

PS 2 : Si tu es venu ici pour avoir le dernier mot et donné des leçons de vie, c mal barré crois moi, j'en connais plus que toi sur la vie Razz Si tu veux faire mal aux CCCP ben monte ta flotte et viens régler ca dans le jeu

Voici mes coordonnées :

3:472
5:124
7:477
7:492
Et fais toi plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
Raideur fou
Raideur fou



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Ch'timi de ch'nord ^-^'
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42

Pas mieu que Stan, non je ne suis pas arrivé après votre "guerre" comme tu le dis, je ne me vais surement pas me taire face à un merdeu dans ton genre.

Tu ne sais que te défendre en nous disant "noob", "con" et j'en passes car je ne les aient pas en tête.

Ici c'est un jeu, comme je te l'ai expliqué déjà, mais ça a du mal à rentrer dans ce qui te sert de tête, dans la vie réélle *tu sais ce que c'est qu'une vie réélle ? :/* et bien nous avons biensûr d'autres idées que celles là ... Ici c'est iréél, un jeu si tu préfère alors je ne vois pas en quoi tu viens nous emmerder pour une page d'ally franchement ... Sur le toit de nos maisons n'est pas affiché qu'on est communiste ... Pour ma part, comme Stan, nous sommes Français et donc sommes de partis Français ... Dans le jeu on ne va pas nous faire un Procès car on a pas fait une alliance UMP, PS ou les VERT si tu veux ... Arrêtes ton stress, boit un grand verre d'eau, respire profondement et pète un coup, tu verras après tout ira mieu Wink

Et la CCCP n'est en rien une dicature, tu me fais marrer toi, et c'est bien la 1ère fois qu'on vient nous emmerder pour le nom de cette ally ! Et la CCCP exite dans un autre univers beaucoup plus vieux que celui-là, tu vas aller leur faire tout un plat à eux aussi ?

J'espère que c'est clair dans ta tête maintenant dans ta tête ...

Si ça ne l'est pas, viens régler ça IG, si tu veux nous imposer tes idées, viens montrer ta force IG et pas venir polluer notre forum ... Ya que IG que tu pourrais nous toucher car là ... voila quoi ... Ca nous fait de la distraction, rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:40

ahhhhh parce que vous allez me faire penser que vous avez créer cette allicane tranquille , oh ben tiens je vais faire une alliance CCCP , je suis pas du tout communiste mais sa fait rien ^^ , bien sûr je vous croit sur parole et je parle avec beaucoup de fautes car je suis un homme pressé ^^

allez , à jamais sur ce forum et à bientôt sur le jeu


et pis j'aimerais vous faire signaler que au début stanislas ou je ne sais plus qui disait adorer staline , lénnine , che guevarra , et après c'est parti en engueulade !!! quel coîncidence quand même tu ne trouve pas messiah ??? un mec qui aime staline et qui va dans l'alliance CCCP , mais bien sûr dans la vie réelle , il est pas communiste , ah ça non !!

pff
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
Raideur fou
Raideur fou



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Ch'timi de ch'nord ^-^'
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:48

A jamais sur ce forum, ça doit être la meilleur phrase que tu as pu dire depuis ton 1er message sur ce forum ! Chapeau, tu t'améliore ! Tu n'es pas si désepéré que ça apparement !

Tu n'es pas assez civilisé pour que l'on puisse parler avec toi, c'est bien dommage ... On se peut adorer Staline, Lénine, Che ou autre sans pour autant dans la vie réélle essayer de leur ressembler ...

Maintenant vas croire ce que tu veux, tan que nous, nous savons ce que nous faisons, on a pas besoin d'un "homme", comme tu le dis si bien, dans ton genre pour nous apprendre ce que l'on a à faire ...

Agis IG plutôt que sur ce forum et APRES, on en reparlera Wink

ps: que tu sois pressé ou non, tu écris bien et c'est tout, pas besoin de trouver d'excuses bidons ... Ou entraines-toi à écrire vite sur un clavier sans pour autant faire des fautes tous les mots ... C'est insuportable de parler à quelqu'un qui écrit comme un enfant en Primaire ... Et encore, ils écrivent mieu que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:22

peter petrelli a écrit:
ahhhhh parce que vous allez me faire penser que vous avez créer cette allicane tranquille , oh ben tiens je vais faire une alliance CCCP , je suis pas du tout communiste mais sa fait rien ^^ , bien sûr je vous croit sur parole et je parle avec beaucoup de fautes car je suis un homme pressé ^^

allez , à jamais sur ce forum et à bientôt sur le jeu


et pis j'aimerais vous faire signaler que au début stanislas ou je ne sais plus qui disait adorer staline , lénnine , che guevarra , et après c'est parti en engueulade !!! quel coîncidence quand même tu ne trouve pas messiah ??? un mec qui aime staline et qui va dans l'alliance CCCP , mais bien sûr dans la vie réelle , il est pas communiste , ah ça non !!

pff

Mdr la seule raison pour laquelle je t'ai pas encore banni du forum toi c'est parcequ'au concours des boulets tu es le roi ^^

Alors je vais t'expliquer rapidement.

La CCCP uni 40 c'est moi qui l'ai crée pour la simple raison que uni 8 je joue dans la même alliance (qui est Top 1 depuis longtemps maintenant Wink ).

J'ai crée les CCCP uni 40 afin d'avoir les même bases de jeu que dans l'uni 8 c'est à dire, la solidarité entre joueurs et la stabilité.

Notre alliance n'a aucune portée politique mais amuse toi à feuilleter le HOF uni 8 et tu auras une idée de l'état d'esprit qu'elle véhicule.

Au sein de notre alliance, nous ne parlons pas politique, tout simplement car les opinions politiques sont personnelles.

Tu ne sais pas comprendre ça, et ben tu n'es qu'un bouffon peter petrelli.

Mais ça tout le monde l'avait remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolooooov
No-life
No-life



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:11

vive la démocratie - Page 2 Emoticons-plus.com%20-%204957l'es trop fort ce peter. plus il s'en prend, plus il revient.


tient, pour en remettre une couche car tu passe moins souvent, et j'ai plus rien de drôle a lire.
vive la démocratie - Page 2 CCCP-USSR-Poster12
je te mets la légende pour ta culture personnelle.
Citation :
"In the CCCP"...

"In USA"

et je t'ai trouvé de quoi nous supporter, comme t'a l'air d'être un vrai fan de notre alliance.
vive la démocratie - Page 2 CCCP-4
vive la démocratie - Page 2 CCCP-8
vive la démocratie - Page 2 CCCP-9
vive la démocratie - Page 2 CCCP-11

t'a le choix de la couleur et du modèle. et si tu veux leur adresse pour réclamer qu'ils osent faire des t-shirt aussi communiste, on peut s'arranger. Wink

mais à mon avis, celui qui t'ira le mieux est ce modèle
vive la démocratie - Page 2 CCCP-3


car tu chiale vraiment comme une gonzesse


merci à cccp fashion pour les photos. Very Happy

ça m'a donné envie de m'en commander un moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:19

ben oui tout a fait communiste ingame et UMP dans la vie Very Happy

T'as plus d'argument, t'es choqué ? Very Happy t'es zéro Razz voilà tout allez astalavista et viva staline Razz

Edit : caroloooo j'veux le modèle en dessous du tshirt fille moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolooooov
No-life
No-life



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:20

geek ça à l'air bien effectivement. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:45

j'ai vu sur ebay une veste rouge avec CCCP marqué en blanc et le marteau et la faucille jaune il arrachait trop j'me tate à me l'acheter XD

mais les modèles sont pas mal tu les à trouvé ou caroloooooov ?

J'ai un pote à moi qui à une machine pour sérigraphier les T-shirt, j'vais monter la boutique CCCP ^^
Revenir en haut Aller en bas
carolooooov
No-life
No-life



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:17

www.cccpfashion.com
Revenir en haut Aller en bas
f u r i o u s
Raideur en formation
Raideur en formation



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:46

mdr l'ai choquer le petit Peter^^
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
Raideur fou
Raideur fou



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Ch'timi de ch'nord ^-^'
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:30

Clair, il va nous sortir ses T-shirts "USA" avec la tête de Bush imprimé en gros dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carolooooov
No-life
No-life



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:07

avec super bush svp lol!

vive la démocratie - Page 2 Valentine_m_georgebush_sm
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
Raideur fou
Raideur fou



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Ch'timi de ch'nord ^-^'
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:31

J'avais oublié de préciser cette information primordiale ^^
Revenir en haut Aller en bas
divers




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 123
Date d'inscription : 06/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:01

Lol encore un qui pense à des trucs bizarres. Il sait pas que ogame c'est un jeu, je ne vois pas en quoi le nom d'une alliance peu donne tes opinion politique et même si il aime Staline ou autre ben il a le droits on est ds un pays libre chacun pense se qu'il veut de plus c’est toi qui vient les chercher sur leur forum si tu n’es pas content va voir autre par.
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:56

Citation :
09-15 21:44:41 Killermad [6:135:10] (sans objet)Répondre
salut mon lapin c peter petrelli !!! comment tu va ????

Il est de retour et il me provoque IG en faisant des tentatives de push déguisé je vais lui ruiner son nouveau compte et je vous invite à en faire de même, j'ai déja envoyé un mail à fallgamer le prévenant de ses tentatives de push, si il ne se fait pas bloquer je le raid à mort ...
Revenir en haut Aller en bas
carolooooov
No-life
No-life



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:29

il écrit toujours aussi mal. il n'a pas évolué avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
f u r i o u s
Raideur en formation
Raideur en formation



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:29

Rholala y changera jamais ce mec Neutral


Bientot noel je lui offrirait une corde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hadriel
Admin
Hadriel


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:36

Vous pouvez pas faire des messages plus cours ... C'est long a lire pour rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://legionofchaos.niceboard.biz
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: re   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:22

salut les gars, alors quoi de 9 ????? ça faisait lontemps que l'on ne s'était plus parlé, vous me manquez mes blaireaux favoris !!!! mdr pour le message de zubrowska !!!! non le truk c que g piké le compte a un mec qu'en voulait plus et pis g eu l'idée de le mettre à profit !!!! mais en fait je n'y vais plus sur ogame ..... j'ai beaucoup d'autre choses à faire, ...

a+ les tatanes


au fait à noël, c'est promis je vous achete 8 cordes et je vous montre l'adresse d'un chêne ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
Raideur fou
Raideur fou



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Ch'timi de ch'nord ^-^'
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:04

peter petrelli a écrit:
salut les gars, alors quoi de 9 ????? ça faisait lontemps que l'on ne s'était plus parlé, vous me manquez mes blaireaux favoris !!!! mdr pour le message de zubrowska !!!! non le truk c que g piké le compte a un mec qu'en voulait plus et pis g eu l'idée de le mettre à profit !!!! mais en fait je n'y vais plus sur ogame ..... j'ai beaucoup d'autre choses à faire, ...

a+ les tatanes


au fait à noël, c'est promis je vous achete 8 cordes et je vous montre l'adresse d'un chêne ^^


YESSSSSSSSS il est revenu !!! Enfin un peu de distraction, ça faisait longtemps !!! Tu nous as manqué aussi notre boulet préféré !! NeratoUs a du soucis à se faire avec toi ! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
carolooooov
No-life
No-life



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:04

f u r i o u s a écrit:

Bientot noel je lui offrirait une corde Smile
peter petrelli a écrit:

au fait à noël, c'est promis je vous achete 8 cordes et je vous montre l'adresse d'un chêne ^^

toujours aussi a court d'arguments notre petit peter...

et les vannes que tu piques 2 post plus haut, ça fait plus rire. par contre, bien vu pour le chêne. il est vrai que l'arbre à gland, tu dois bien connaitre... Rolling Eyes

peter petrelli a écrit:
mais en fait je n'y vais plus sur ogame ..... j'ai beaucoup d'autre choses à faire, ...

t'a enfin compris que t'arriverai à rien. t'a au moins un bon point...

+10 pour le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la démocratie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCCP-Uni40 :: Archive :: Archive Publique-
Sauter vers: