CCCP-Uni40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vive la démocratie

Aller en bas 
+6
carolooooov
LeGenDz
f u r i o u s
StanislasS
Zubrowska
peter petrelli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 7:31

Je me tais car j'répond au imbécile par le silence alias peter le mangeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:46

Parler aux cons ça les instruits et je suis pas la pour faire son éducation, pour info fallgamer l'a bloqué pour tentative de push ce boulet (3jours de blocage seulement mais c déja ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
carolooooov
No-life
No-life



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:35

un bon début effectivement. ça m'étonne qu'il ne soit pas encore venu pour râler.

a moi que tu l'ai déjà eu en privé in game. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
Raideur fou
Raideur fou



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Ch'timi de ch'nord ^-^'
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:16

Qu'est-ce qu'il est fort celui là franchement ^^ J'espère qu'on va pas le perdre, ils sont rare à venir en plein sur le forum de nos jours, d'habitude c'est que IG Sad

Peter, peut-être que tu n'aimes pas notre alliance, mais au moins nous, nous sommes des joueurs honnêtes, c'est pas ton cas apparement, tricheur va
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
m i i d o

m i i d o


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:49

faut pas parler aux cons ça les instruits...
Revenir en haut Aller en bas
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: re   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:53

slyz a écrit:
faut pas parler aux cons ça les instruits...

je vous signale que vous faites çela depuis 4 pages .... enfin bref, si ça vous amuse que je me moque de vous, tant mieux ^^

bon vous me prenez pour un con qui vient faire chier le monde dans une alliance basé sur l'URSS, en fait tout ce que je voulait c'est vous ouvrir l'esprit sur le communisme, car en fin de compte l'URSS etait une bonne nation puissante donc je n'aurai rien eu a dire sur une alliance basée sur l'URSS, c'etait un pays comme un autre et URSS ne veut pas toujours dire staline ou lenine mais le hic, c que la phrase de la fin sur votre page d'alliance IG est totalement bolchevik, et en suite vous m'avez prouvées par des phrases en page 1 de ce sujet que staline et che guevarra sont vos idoles, la je me suis dit que ce serait pas mal de batailler seul contre huit pour l'anti-communisme, mais bon après c'est parti en couille et voila, mais dans la vie réelle je ne suis pas ce que vous pensez, en fait finalement vous pouvez pensez ce que vous voulez j'e na iplus rien a foutre, c'est pas ma faute si y'a un merdier pas possible dans vos cerveaux......


bon je dois y aller les gasiers, et pis le gro moche de legendz j'avais pas vu ton message sur la corde a noel, et fait je le lis jamais ce que tu écris, parce que toi, ...... enfin j préfère rien dire !

mais si tu veux je peux être + original :

allez vous regarder dans une glace vu la troche que vous devez avoir vous allez criser !!! ^^ 8 arrets cardiaque ...... 8 gueules de cul , bref les 8 fantastiques



a+ les pigeons
Revenir en haut Aller en bas
m i i d o

m i i d o


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:56

Arretes d'être con, c'est qu'un jeux, ça y est c'est toute ta vie OGame ???? qu'est ça peut te faire qu'on soit dans une alli de communiste ??? hein ??? on se verra jamais, alors plz vas voir ailleurs si j'y suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:29

Moi il m'amuse ce Peter Petrelli, comment le décrire, un noob frustré croyant avoir un soupçon de science infuse et voulant la faire partager.

Merci d'avoir voulu nous ouvrir les yeux, mais comme je l'ai précisé auparavant je suis obligé de me répéter graçe à toi.

Cette alliance, n'a AUCUN but politique, ethnique, religieux ou quoi que ce soit.

Nous sommes un groupe de joueur, d'amis ayant décidé de prendre pour thème l'URSS et ce qui vas avec, cad le communisme ect...

Cela ne fait pas de nous des communistes, certains d'entre nous votent à droite, d'autres à gauche...

Certains d'entres nous sont belges, d'autres Français on à même eu des quebecois parmis nous, on à fait en sorte grace à ce merveilleux outil qu'est internet de monter une alliance FUN dépassant les clivages du sexe, de l'appartenance religieuse, ethnique, des tares physiques éventuellement.

Contrairement à ce que tu peut penser Peter nous sommes une alliance trés ouverte... maintenant il faut savoir jouer un jeu et c'est ce qu'on fait, on est la pour jouer et on le fait trés bien.

Maintenant quand tu dis vouloir nous informer de ce qu'est le communisme, je te remercie mais je suis allé à l'école aussi Wink

Et concernant tes amis les américains, je ne penses pas que tu soit apte à m'apprendre quoi que ce soit.

Désolé de te prendre de haut mais je crois bien que la seule chose que tu m'aura appris c'est que tu es quelqu'un de vil, de mesquin, de frustré. et personellement je n'ai pas envie d'engager la discussion plus loin avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
Raideur fou
Raideur fou



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Ch'timi de ch'nord ^-^'
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:34

peter petrelli a écrit:
et pis le gro moche de legendz j'avais pas vu ton message sur la corde a noel, et fait je le lis jamais ce que tu écris, parce que toi, ...... enfin j préfère rien dire !

Faut pas être vexé de ce que je te dis hein, t'es un boulet qui s'croit marrant de sortir des vannes sur http://blagues-a-2-balles.fr/, mais bon, ça va être dure pour toi de l'avouer car apparement tu es quelqu'un qui n'aime pas avoir tord, et ça va te jouer des tours ...

Après là tu commence à avoir peur de ce que l'on pense sur toi de l'IRL, j'oses même pu te dire ce que je crois que tu es tellement ça fait pitier à dire ...

ps: j'croyais que tu lisais pas s'que je marque


peter petrelli a écrit:
et pis le gro moche de legendz j'avais pas vu ton message sur la corde a noel

Tu te contre-dis tout seul, trop fort ...
Revenir en haut Aller en bas
StanislasS
Mamie
Mamie



Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : De Ch'nord Tizote :D
Date d'inscription : 09/07/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:46

Si j'avais voulu créer une alliance a but politique j'aurais créer l'UMP Very Happy ou a but religieux j'aurais créer le vatican Razz Tout ca pour dire que je sais aussi c qu'est le communisme Smile
Alors chute Razz
Revenir en haut Aller en bas
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: re   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 0:58

cool ^^ ouh mais il est énervé zubrowska !!! ça me fait plaisir, donc je comprends bien que votre alliance n'a aucun but politique, parce que la faudrait revoir votre campagne, alors question:

depuis quand a-tu réfléchi pour la dernière fois ?

ahhhh j'ai oublié t'a pa de cerveau ...... mille excuses ^^

je te dis pas que tu ES communiste mais que ton alliance l'est !!!

donc le triso 74 va fermer sa putain de gueule OK ??

ensuite l'otre peteux de legendz se croit fort car il a votre soutien ( quoiqu'un peu merdique)
mais bon .......


non vous n'etes pas des communistes mais c'est comme si je me ramenait dans une aliiance HITLER et que je vous dise : c'est un jeu on a chosiit un thème !!! ben pas de chance c le nazisme mé on s'en fout on devait chosir un thème !!!

mais surtout on est pas nazi !! ahh ça non ^^

bon Sleep Sleep Sleep Sleep j'ai sommeil et vos messages on été moyens ce soir, vous baissez de régime les gars ....
Revenir en haut Aller en bas
m i i d o

m i i d o


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:13

t'es con ou tu fais éxprés ???
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
Raideur fou
Raideur fou



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Ch'timi de ch'nord ^-^'
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:56

J'crois qu'il est con ... >.<

Bah, fais-la ton alliance sur le Nazisme, qu'est-ce que tu viens nous emmerder ?! T'es tout comme nous, libre de faire ce que tu veux comme alliance ... Fais-en une sur Bush même si t'en as envie !


peter petrelli a écrit:
donc le triso 74 va fermer sa putain de gueule OK ??

Ouuuuuuuuuu attention Zub, il s'énerve et il va te mettre la fessé !!!

Tu peux m'insulter, ça me fait nul effets quand ça vient de toi ... Même de quelqu'un d'autre Wink

En nous insultant, cela montre que tu n'as pu d'arguments valables et donc tu te fais passer par le plus gros con pathétique que l'on peut trouver ... CQFD !

Ils sont où tes arguments ????! Allez, on attend ...



peter petrelli a écrit:
vos messages on été moyens ce soir, vous baissez de régime les gars ....

Toi par contre, toujours à 200% dans ta connerie Smile Continues comme ça, tu bats des records Smile

ps: J'espère que tu auras un peu plus d'imagination sur ta prochaine insulte mon petit immature Smile
Revenir en haut Aller en bas
nightmar
Invité




vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:37

euh... c plutot direct au goulag dans un tel cas au lieu de l'insulter ...
Revenir en haut Aller en bas
Zubrowska
Voleur de culottes
Voleur de culottes
Zubrowska


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:41

nightmare a écrit:
euh... c plutot direct au goulag dans un tel cas au lieu de l'insulter ...

Direct la pendaison oui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Trotski




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:56

Encore un relou qui se croit dans la réalité quand il joue à Ogame..... Rolling Eyes

J'ai eu aussi pleins de boulet au début d'univers quand j'avais crée l'alliance URSS. geek
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
Raideur fou
Raideur fou



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Ch'timi de ch'nord ^-^'
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:02

Ouais mais t'as pas eu NOTRE Peter Petrelli, boulet universel ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
carolooooov
No-life
No-life



Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:17

le meilleur de tout les temps.

je pense même qu'on devrait faire profiter les autres alliances de notre boulet mascotte.
Revenir en haut Aller en bas
Trotski




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:26

c'est vrai que j'ai pas eu la chance de l'avoir!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeGenDz
Raideur fou
Raideur fou



Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Ch'timi de ch'nord ^-^'
Date d'inscription : 05/07/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:30

Trotski a écrit:
c'est vrai que j'ai pas eu la chance de l'avoir!!!!!!! Razz

Bah attends, je penses que bientôt tu pourras en profiter de lui Smile Quoi que, en ce moment il est casiment jamais là, il doit être malade Sad
Revenir en haut Aller en bas
peter petrelli




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: re   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:20

vous etes taré sérueusement, moi j veux pas la faire cette alliance nazi, c'etait justement un exemple ... sa montre bien que que des sujets comme sa surun jeu ne peux pas , pour vous, avoir des répercutions sur la vie réelle ...... enfin bref pour raison perso je déteste staline et son URSS donc c'est pas des gars comme vous qui me prouveront le contraire et pis pour info, vous me dites que je vous insulte mais reliser vos comms .....

au fait je ne connait pas ciol mais j'en a i rien à cirer ....moi j'habite aussi un ptit villlage vers lyon, paumé ... v vool 1 ? ^^

au fait legendz si t si malin passe moi ton mSN on pourra discuter bien + facilement ... parce que toi aussi tu es à court d'argument , tu répète les memes choses


a+
Revenir en haut Aller en bas
divers




Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 123
Date d'inscription : 06/07/2007

vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:42

écoute je vois pas pourquoi tu viens la vue que tu aime pas viens pas , c' est simple a croire que toi aussi tu est bien l'URSS car tu vient souvent en parler Very Happy puis tu nous dit de nous relire mais relie toi aussi car tu oublie des lettres dans tes mots et c' Chian a lire.



ps : peter si tu vient ici pour te fair des potes tu est parti des le mauvais sens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vive la démocratie   vive la démocratie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive la démocratie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCCP-Uni40 :: Archive :: Archive Publique-
Sauter vers: